25 mai 2011

Sandales à moins de 100 balles !

Coucou !!

Après les Repetto, une deuxième obsession claquetienne, les sandales ethniques colorées!! Avec des perles, des liens, du cuir serpent, des tresses, des pompons colorés, des sequins métalliques, du léopard et toutes les fanfreluches sympatoches.
Sandales en cuir argenté Jet7, 49€

Elles existent aussi en cuir gold... Entre les deux, mon cœur balance... ;)

Sandales Ash, avec des perles et du corail, 140€ (ah, zut, on avait dit moins de 100€ ?)

Sandales Ash en cuir, imprimé non pas léopard mais jaguar, s'il vous plaît ;) 225€

Sandales See by Chloé, toutes en cuir, sobres et originales avec leur tressage coloré, 245€

Sandales Pikolinos, en version noire avec leur jolies perles, 130€


Sandales Friis & compagnie, les fameuses ! Très convoitées, elles sont disponibles qu'en 39, 40 et 41 sur Sarenza, 70€

Sandales Koah en cuir, avec des perles multicolores, 67€50

4 commentaires:

  1. ha bon sang!!! elles sont toutes trop belles, je crois que je commence une collec de sandales plates de tous les styles et couleurs <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les Ash, je les avais mises aussi sur une selection de chaussures leopard sur mon lbog :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow! J'aime Sandales Ash, avec des perles et du corail! Ils sont super beaux!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les sandales friis & company !!

    http://leblogdephilippine.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)