3 juil. 2012

Tenues de mariage : le match !

Cet été, nous assistons chacune de nous deux à deux mariages. Les mariages, on en entend beaucoup parler en ce moment, notamment chez Balibulle : il y a toujours la multitude de questions qui se pose sur la tenue à adopter... Et comme on suppose que vous aussi, vous allez sûrement être invitées à un mariage dans les semaines à venir, nous vous proposons un match (ou un "contest", comme on dit, lorsqu'on est hype) entre nous deux. Au fur et à mesure de l'été, nous vous posterons nos quatre tenues, et vous pourrez voter pour votre tenue préférée ou pour toutes celle que vous aimez ! On espère que cela pourra aussi vous inspirer pour vous aidez à trouver votre tenue idéale !

Il fallait qu'on vous montre cette photo, tellement raccord avec le thème et le nom du blog ! Un océan de tendresse :

Photo Jenny Haas

On se rappelle de cet énorme évènement "blogo" (comme si on y était mdr) : le mariage d'Alix où nos blogueuses préférées avait parfaitement remplies leur mission :

Le blog de Tokyobanhbao

On met la barre un peu trop haut là ;) Mais il faut dire aussi, que c'est la première image sur laquelle on tombe sur Google en tapant : "mariage tenue invitée"... Nos blogueuses ont la côte !

On aime : le look de nymphe de Louise, le chic décontracté de la combi-pantalon de Tokyobanbao, Betty qui n'a pas cédé aux fleurs dans les cheveux.

On aime moins : le côté trop romantique de la tenue de Lila (la blonde ^^): boucles blondes, escarpins nude, fleurs dans les cheveux, robe en mousseline rose pâle... peut être un peu too much 

Un peu plus loin dans la recherche Google, on retombe sur Tokyobanhbao (définitivement tu as la classe Tokyobanhbao ;) ) :

Le blog de Tokyobanhbao

On aime aussi beaucoup cette tenue très classe, le gilet et la transparence sont canons et ça le fait !

On note que sur tous ces looks les ongles sont rouges ! Va-t-on oser le bleu, le jaune ou le vert, nous? 

Bon, on vous le dit tout de suite, on ne sera pas aussi fashion et aussi jolies ! Mais ne partez pas !!! ;) Et surtout revenez nous voir dans une semaine pour les premières tenues !

Info de dernière minute importante : un flash météo pour la journée de samedi 7 juillet, LA journée où nous sommes de mariage toutes les deux ! Il fera 26 degrés avec un soleil légèrement voilé à Colmar pour le premier  look de Hélène et 28 degrés avec grand soleil à Toulouse pour le premier look de Roxane ! 

♥   3-2-1 c'est parti, on file dans nos penderies !! ^^   



Edit du 8 sept. 2012 : Voici nos quatre tenues !

 - Tenue #4 Roxane  


 Edit du 24 sept. 2012 : Et voici la gagnante !

Tenue #2 Roxane

12 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir vos tenues, j'ai deux mariages à la fin de l'été et toujours pas trouvé de robe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super :) La semaine prochaine, on devrait commencer à poster nos tenues !

      Supprimer
  2. J'aime bien le gilet de la dernière demoiselle. Moi j'ai pas de mariage de prévu cette année, et tant mieux (horreur de ça ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est trop beau son gilet ! J'ai fait quelques mariages, je trouve ça sympa comme prétexte pour faire la fête et bien s'habiller ;)

      Supprimer
  3. Et vous mes lapines, c'est quand que vous vous mariez?
    Bientôt vous pourrez même vous marier ensemble vous savez... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. le gilet de Tokyobanhbao est vraiment top

    RépondreSupprimer
  5. Hello je passais en coup de vent sur ton joli blog pour te prévenir qu'il y a des Huiles Extraordinaires d'Elsève L'Oréal à gagner ici

    http://www.facebook.com/pages/The-Liquor-Store/106887009351444?sk=app_334132223336298

    j'ai pensé que ça pourrait t'intéresser, bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la première photo avec les carottes et la lapinou! J'espère que vous pavez passé un bon moment, a très vite pour découvrir vos jolies tenues! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)