1 août 2014

L'imprimé palmier

Cet imprimé palmier annonce les vacances ! Le départ pour mon séjour à Cuba est imminent, il y aura donc moins d'activité sur le blog ce mois-ci. J'essaierai de revenir par ici au plus vite, mais en attendant, vous pourrez toujours me suivre sur mon compte Instagram ;) Enfin, tout cela si, bien sûr, les grévistes d'Air France veulent bien faire décoller mon avion !

Ce look associe rose et jaune, deux couleurs pas forcément évidentes à porter ensemble. Le top reste donc uni et blanc et mes Birkenstock noires aux pieds, plutôt sobres pour ne pas trop en rajouter. J'ai ressorti mon bracelet Hipanema de l'année dernière, qui s'accorde bien à la jupe dans ses tons roses. Ces photos ont été prises au Zoo de Vincennes que j'ai beaucoup aimé !







Photos : Noémie


Top en soie - Sandro (old)
Jupe palmiers - Naf Naf
Sandales Arizona Basalt - Birkenstock
Sac jaune - Clarks (offert par la marque)
Collier - Bala Boosté
Bracelet - Hipanema
Bagues - Adeline Affre et Une à Une


Hasta Luego ! ;)



8 commentaires:

  1. ah c'est devenue un imprimée que je ne peut quitté j'adore trop les palmiers !!! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique comme toujours!!! Bon voyage!!! Bisr!
    Hate de voir tes photos!
    Xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Je suis de retour, il va me falloir du temps pour trier toutes les photos lol
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore l'imprimé palmiers cette saison! Accro!
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)