26 août 2014

Mariage champêtre

Buenas tardes !

Me voici de retour sur le blog ! Je suis de retour à Paris et c'est un dur retour à la réalité que je constate depuis mon atterrissage à Orly hier soir. Tempête de pluie et 15° sur Paris pour m’accueillir. Et ce matin, retour au bureau. Aie. Mais je crois aussi que plus on part loin, plus le retour est difficile. Aller, je ne me plains pas car qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir vraiment ressourcée. Heureusement que j'ai eu quelques jours de liaisonnent dans le sud ouest entre Cuba et Paris, un petit espace tampon en quelque sorte pour se remettre du décalage horaire et du décalage tout court, mais je vous montrerai des photos de mon voyage très bientôt !

Voici un look shooté ce week-end lors d'un mariage champêtre dans le Tarn-et-Garonne. Ou plutôt un mariage aquatique, devrais-je dire, car nous étions au bord du Tarn, dans un club de ski nautique. Un lieu verdoyant très agréable et romantique, qui n'autorisait pas de porter des talons aiguilles (puisque dans l'herbe) ou des tenues trop chics (puisque nous avons fait du ski nautique avec Flipper ! hihi, je déconne) ! J'ai donc associé ma blouse en soie et à manches en dentelles Claudie Pierlot à une jupe vert d'eau Naf Naf un peu habillée, mes sandales plates apportant la décontraction nécessaire à l'ensemble.










Un grand merci à Jérémy, mon photographe du jour ;)

Blouse en soie et dentelle - Claudie Pierlot
Jupe vert d'eau - Naf Naf (soldes)
Sandales - Colisée de Sacha
Pochette noire - H&M (empruntée à la maman de mon copain)
Bague - Adeline Affre


15 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies photos pour une jolie princesse! Merci Roxane pour cet article plein de fraîcheur pour cette rentrée un peu morose à Paris! Les cheveux un peu plus longs te vont très bien! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est adorable, la jupe te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je l'avais trouvée en soldes chez Naf Naf, je trouve que leur collection été était super réussie !

      Supprimer
  4. Trop dur les retours de vacances sous la pluie :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui et dans le froid, c'est encore pire ! Aller, je ne perds pas espoir, j'ai vu quelques rayons de soleil aujourd'hui ;)

      Supprimer
  5. Ta blouse est superbe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. ET il ne manque que la mention "à haute teneur en raffinement pastel & épuré" ici :)
    ps: Avec un (assourdissant) OUI au (tendre) rappel chromatique de la jupe & du vernis ;)
    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Antoine ! Je suis contente que le vernis se remarque et soit validé, je l'ai posé en vitesse dans la voiture juste avant d'arriver à la fête lol ;)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)